VEN. 5 DÉC.

SAM. 6 DÉC. 2025

Conditions de prise en charge des transports

ATTENTION NOUVELLES REGLES EN 2025

Nous n'organisons plus les transports, voici les nouvelles règles :

- vous organisez par vos propres moyens la réservation du transport de vos élèves avec le prestataire de votre choix,

- seuls les établissements du 49 bénéficieront d'une contribution forfaitaire. Cette prise en charge sera assurée par le CALEP selon la règle suivante :

300 € pour les collèges / 200 € pour les lycées uniquement sur envoi d'une facture acquittée mentionnant le nom de l'établissement, la date et l'heure d'arrivée au Forum accompagnée d'un RIB à l'adresse : 49calep@gmail.com 

Cette contribution vous sera versée pour 50% fin décembre et le solde dans le courant du 1er semestre 2026.

Vous devez compléter obligatoirement le formulaire en ligne qui vous permettra d'optenir le ou les laissez-passer afin d'accéder au Forum.

Lien pour vos informations de transport : Inscription des établissements scolaires

Lien pour obtenir les laissez-passerINVITATION ÉTABLISSEMENT